vendredi 31 juillet 2009

LES HERETIQUES DU XXIe SIECLE

La France est une république laïque, mais l'Hérésie existe toujours, et l'Inquisition a changé de visage. La foi aveugle en Dieu a été remplacé par la foi, toujours aussi aveugle, en la Science. Mais la Science du point de vue de ceux qui affirment la détenir. Pas plus qu'au Moyen-âge, nous n'avons la liberté d'émettre la moindre critique, et la Science n'est, en réalité, pas toujours dans les dires de ceux que l'on imagine.

Un seul exemple : les vaccins. Aujourd'hui, mettre les vaccins en doute (la composition de leurs conservateurs, les méthodes peu rigoureuses de cultures cellulaires, leur efficacité concrète, etc.), c'est être taxé de "membre d'une secte", de "gourou", comme l'hérétique d'autrefois. Selon la médecine au pouvoir (si l'on peut le formuler de cette manière?), les vaccins sont incontestés, ce qui implique qu'ils sont incontestables. Il faudrait, dans leur théorie, accepter quelques "échecs", pour sauver le plus grand nombre. Ce qu'ils oublient, c'est que leurs "échecs" sont extrêmement nombreux. Surtout, ces "échecs" ont un visage.

Un membre de ma famille a subi, comme on dit, un accident post-vaccinal. C'était une petite fille vive et joyeuse ; elle est devenue handicapée à 100%. Cela fait donc longtemps que j'ai compris que les vaccins, c'était le jeu de la roulette russe ! Mais on a fait croire à ma famille durant des années, que cet accident était inévitable : si ma cousine avait rencontré le virus sauvage, elle aurait eu, soi-disant, la même réaction. J'y ai cru très longtemps moi aussi. Jusqu'à ce que j'apprenne par hasard que certains vaccins (dont celui qu'elle a subi) contenaient du méthyl-mercure, un conservateur vaccinal 50 fois plus toxique que le mercure lui-même !

Cet exemple m'aura servi de leçon pour toute une vie : l'aveuglement de la foi fait toujours des victimes, quel que soit l'objet de la foi en question.

Aucun commentaire:

CHAQUE FAMILLE EST TOUCHEE PAR UNE MALADIE ENVIRONNEMENTALE

Que pouvons-nous englober dans les maladies de l'environnement ?

1) De nombreuses maladies dont l'étiologie est affirmée comme inconnue par les pouvoirs publics. Ce qui implique de nombreux malades, qui pourraient trouver une amélioration (voire la guérison) de leur maladie, grâce aux thérapies de désintoxication proposées par la médecine environnementale :

- Cancers
- Maladie d'Alzheimer et autres maladies neurodégénératives
- Maladie de Parkinson
- Diabète
- Asthme
- Allergies, Eczéma, Zona
- Dépression
- Sclérose en plaques et autres scléroses
- Maladie de Crohn et autres maladies auto-immunes
- Fibromyalgie, Syndrome de fatigue chronique
- Spasmophilie, Tétanie
- Hyperactivité, Autisme, Dyslexie
- Epilepsie

2) De nombreux symptômes, qui n'ont pas reçus "l'étiquette" d'une maladie, mais qui sont particulièrement lourds et handicapants dans la vie quotidienne :

- Infections chroniques
- Mycoses chroniques
- Migraines récidivantes et rebelles à tout traitement
- Douleurs articulaires et musculaires
- Fatigue intense et ne cédant pas avec du repos
- Problèmes de mémoire et de concentration
- Hypoglycémie
- Problèmes de peau (prurit par ex.)
- Difficultés à respirer, oppression de la poitrine
- Spasmes, mouvements involontaires, tremblements, difficultés de coordination des mouvements
- Fourmillements, engourdissement, gonflement des extrémités
- Maux d'estomac, troubles digestifs (qui s'améliorent en suivant un régime sans produits laitiers et sans gluten : c'est un signe d'une possible intoxication)
- Troubles cardiaques
- Pertes de cheveux
- Acouphènes
- Réduction du champ visuel
- Fièvre persistante
- Névralgies faciales
- Problèmes de bouche (goût métallique, inflammations, déchaussement des dents, coloration des gencives)
- Difficultés à avoir des enfants (fausses couches, foetus malformés, etc.)
- Irritabilité, angoisses, instabilité de l'humeur
- Vertiges, pertes d'équilibre
- etc., etc.

Beaucoup de ces maladies sont dues aux métaux lourds, dont les antidotes existent : les chélateurs (DMPS, DMSA, EDTA, etc.). Mais les Centres antipoisons les administrent seulement aux personnes victimes d'intoxication aiguë. Tous les autres malades, qui sont en contact à petites doses mais régulières avec ces poisons, sont ignorés.

Cette situation doit cesser ! Nous avons le droit de savoir si nous avons dans le corps de l'arsenic, du mercure, du cadmium, du plomb, et autres poisons ! Et si nous en avons effectivement, nous avons le droit légitime d'avoir accès aux antidotes, comme nos voisins les allemands ou les britanniques !

Chaque famille, chaque foyer est concerné par ce scandale !
MOBILISONS-NOUS !

A consulter : le site de l'association Antidote Europe
- 1 million de morts en Europe du aux produits chimiques, et des millions d'autres malades...
- 28 substances évaluées par la toxicologie scientifique

LES PETITIONS

* Pour l'accès à la médecine environnementale en France petition * Pétition Non au mercure dentaire * Pétition : Soutenons notre amie Danièle dans sa démarche pour que sa maladie soit enfin reconnue !!! Voir le groupe Facebook: Intoxication aux métaux lourds...reconnaissance médicale demandée * Pétition "OGM:établissons d'abord les faits"

Vidéos