dimanche 9 août 2009

LES VACCINS CONTIENNENT DES TOXIQUES


En-dehors de tout débat politico-économique, on peut affirmer que les vaccins sont dangereux à plusieurs titres :

1) Les théories erronées de biologie fondamentale sur lesquels ils sont basés, qui génèrent des erreurs dans la pratique, ce qui les rend inefficaces voire dangereux (puisque parfois, ils créent une épidémie au lieu de la prévenir). Je ne m'étendrai pas : voir la bibliographie (notamment le livre du Dr Meric)

2) Leur composition, c'est-à-dire l'association du virus atténué avec des conservateurs, des adjuvants, ou des antiseptiques toxiques. Par exemple :

- L'hydroxyde d'aluminium. On en trouve 650 mcg par vaccin. Il est dangereux car il attaque les cellules nerveuses, et peut déclencher : autisme, chorée, maladie d'Alzheimer.

- Les sels de mercure (sous le nom de Thimerosal). Extrêmement dangereux pour le système nerveux, ils ne peuvent être éliminés par l'organisme, et s'accumulent donc, vaccin après vaccin.

- L'adjuvant MF-59, contient du squalène et du gp120. Il a été utilisé sur les militaires américains durant la guerre du Golfe, augmentant de 200% les risques de développer des maladies auto-immunes, scléroses, lupus, ou polyarthrite rhumatoïde.

3) Les cellules vivantes sur lesquelles ils sont cultivés. Notamment :
- Le sérum de veau foetal (sang de foetus de veau, ponctionné directement dans le coeur) : Risque de maladie de Creutzfeldt-Jakob.
- La bile de boeuf (méthode Calmette et Guérin) : même risque de maladie de la vache folle.
A noter que le sérum de veau est également utilisé pour les cultures de cellules dans le cadre des FIV (fécondations in vitro).

4) Le virus lui-même. Certains sont génétiquement modifiés (OGM), et ont une incidence avérée sur les cancers du cerveau et les mésothéliomes. D'autre part, les virus vivants ne sont pas assez connus dans leur comportement biologique pour pouvoir être maîtrisés par les scientifiques. Cela conduit à des recombinaisons dangereuses de plusieurs virus, et donc à de "accidents imprévus". Ils ont ainsi pu contribuer à propager le VIH et l'Hépatite C, à cause de scientifiques négligents.

Lorsqu'on ne sait pas, mieux vaut s'abstenir ! Ce n'est pas l'option que les laboratoires pharmaceutiques ont choisie. Trop occupés à concurrencer les autres laboratoires, ils sont devenus extrêmement laxistes sur les sécurités et les précautions à prendre avant de diffuser des produits dont ils ne savent même pas eux-même la composition exacte (beaucoup de virus n'ont même pas pu être isolés au microscope !). Je ne crois pas au complot organisé, mais à la bêtise et la cupidité humaines, oui !

Certaines personnes ont subi de nombreux vaccins, sans aucune incidence sur leur état de santé. Mais les réactions à ces produits varient beaucoup d'un individu à l'autre. Les vaccins peuvent être sans incidence, créer de simples problèmes de santé, générer de graves maladies, ou conduire à la mort selon l'individu vacciné. Cela dépend de sa capacité propre à résister, de ses intoxications antérieures, ou du "capital toxique" transmis par sa mère.

Mais on ne sait pas quel individu va résister, et lequel va mourir. Vacciner son enfant, c'est donc jouer à la roulette russe : ce jeu peut le laisser parfaitement indemne, comme il peut le tuer.

Aucun commentaire:

CHAQUE FAMILLE EST TOUCHEE PAR UNE MALADIE ENVIRONNEMENTALE

Que pouvons-nous englober dans les maladies de l'environnement ?

1) De nombreuses maladies dont l'étiologie est affirmée comme inconnue par les pouvoirs publics. Ce qui implique de nombreux malades, qui pourraient trouver une amélioration (voire la guérison) de leur maladie, grâce aux thérapies de désintoxication proposées par la médecine environnementale :

- Cancers
- Maladie d'Alzheimer et autres maladies neurodégénératives
- Maladie de Parkinson
- Diabète
- Asthme
- Allergies, Eczéma, Zona
- Dépression
- Sclérose en plaques et autres scléroses
- Maladie de Crohn et autres maladies auto-immunes
- Fibromyalgie, Syndrome de fatigue chronique
- Spasmophilie, Tétanie
- Hyperactivité, Autisme, Dyslexie
- Epilepsie

2) De nombreux symptômes, qui n'ont pas reçus "l'étiquette" d'une maladie, mais qui sont particulièrement lourds et handicapants dans la vie quotidienne :

- Infections chroniques
- Mycoses chroniques
- Migraines récidivantes et rebelles à tout traitement
- Douleurs articulaires et musculaires
- Fatigue intense et ne cédant pas avec du repos
- Problèmes de mémoire et de concentration
- Hypoglycémie
- Problèmes de peau (prurit par ex.)
- Difficultés à respirer, oppression de la poitrine
- Spasmes, mouvements involontaires, tremblements, difficultés de coordination des mouvements
- Fourmillements, engourdissement, gonflement des extrémités
- Maux d'estomac, troubles digestifs (qui s'améliorent en suivant un régime sans produits laitiers et sans gluten : c'est un signe d'une possible intoxication)
- Troubles cardiaques
- Pertes de cheveux
- Acouphènes
- Réduction du champ visuel
- Fièvre persistante
- Névralgies faciales
- Problèmes de bouche (goût métallique, inflammations, déchaussement des dents, coloration des gencives)
- Difficultés à avoir des enfants (fausses couches, foetus malformés, etc.)
- Irritabilité, angoisses, instabilité de l'humeur
- Vertiges, pertes d'équilibre
- etc., etc.

Beaucoup de ces maladies sont dues aux métaux lourds, dont les antidotes existent : les chélateurs (DMPS, DMSA, EDTA, etc.). Mais les Centres antipoisons les administrent seulement aux personnes victimes d'intoxication aiguë. Tous les autres malades, qui sont en contact à petites doses mais régulières avec ces poisons, sont ignorés.

Cette situation doit cesser ! Nous avons le droit de savoir si nous avons dans le corps de l'arsenic, du mercure, du cadmium, du plomb, et autres poisons ! Et si nous en avons effectivement, nous avons le droit légitime d'avoir accès aux antidotes, comme nos voisins les allemands ou les britanniques !

Chaque famille, chaque foyer est concerné par ce scandale !
MOBILISONS-NOUS !

A consulter : le site de l'association Antidote Europe
- 1 million de morts en Europe du aux produits chimiques, et des millions d'autres malades...
- 28 substances évaluées par la toxicologie scientifique

LES PETITIONS

* Pour l'accès à la médecine environnementale en France petition * Pétition Non au mercure dentaire * Pétition : Soutenons notre amie Danièle dans sa démarche pour que sa maladie soit enfin reconnue !!! Voir le groupe Facebook: Intoxication aux métaux lourds...reconnaissance médicale demandée * Pétition "OGM:établissons d'abord les faits"

Vidéos