lundi 27 juillet 2009

COUPABLES D'ETRE MALADES

La médecine officielle ne reconnaît pas les intoxications chroniques. En France, seule l'intoxication aiguë est reconnue, analysée, et soignée par les Centres antipoison.

Nous, les intoxiqués chroniques, sommes mis à l'écart des "malades officiels". Nous n'avons aucune reconnaissance de nos symptômes, ni par le corps médical, ni par le reste de la société (politique comprise). Cela a des conséquences dramatiques sur nos vies :

- Nous sommes traités comme "adeptes de sectes". Sans preuve, et en sachant pertinemment que ce mot est connoté extrêmement négativement. Cela permet de nous discréditer.

- Nous avons peur d'en parler autour de nous, peur du jugement des autres, qui n'ont aucune information à ce sujet, autre que l'information officielle (l'argument bien commode de la secte).

- Nous avons peur du rejet de nos amis, et même parfois de nos familles. Car accepter que nous sommes intoxiqués chroniques implique une remise en question (du mode de vie, des idées, etc.) que beaucoup ne veulent pas assumer.

- Nous nous sentons finalement coupables, et parfois nous doutons de nous-mêmes. La perte de confiance en soi, quand on est seul contre (presque) tous, arrive très vite!

- Nous sommes obligés de nous soignés comme des clandestins, dans l'anonymat. Les médecins français qui ont le courage de soigner des intoxiqués chroniques sont en permanence sous tension.

Pour la médecine, pour les politiques, nous sommes coupables d'être malades !

La situation est inversée par rapport à la réalité. Car, si nous sommes malades, c'est qu'il y a eu contact avec des éléments polluants. Et ces pollutions ne sont pas arrivées par hasard dans notre corps. Les coupables, ce sont ceux qui les y ont mis :

- Les dentistes peu scrupuleux, qui ont posé des amalgames dangereux dans nos bouches
- Les industriels motivés par l'appât du gain, qui ont rejeté des polluants dans l'atmosphère
- Les laboratoires pharmaceutiques, peu regardants sur les substances contenues dans les vaccins (les conservateurs au méthylmercure par exemple)
- Et tous les autres, la liste est bien trop longue...

N'inversons pas les rôles : nous sommes les malades, ce sont les coupables !

Aucun commentaire:

CHAQUE FAMILLE EST TOUCHEE PAR UNE MALADIE ENVIRONNEMENTALE

Que pouvons-nous englober dans les maladies de l'environnement ?

1) De nombreuses maladies dont l'étiologie est affirmée comme inconnue par les pouvoirs publics. Ce qui implique de nombreux malades, qui pourraient trouver une amélioration (voire la guérison) de leur maladie, grâce aux thérapies de désintoxication proposées par la médecine environnementale :

- Cancers
- Maladie d'Alzheimer et autres maladies neurodégénératives
- Maladie de Parkinson
- Diabète
- Asthme
- Allergies, Eczéma, Zona
- Dépression
- Sclérose en plaques et autres scléroses
- Maladie de Crohn et autres maladies auto-immunes
- Fibromyalgie, Syndrome de fatigue chronique
- Spasmophilie, Tétanie
- Hyperactivité, Autisme, Dyslexie
- Epilepsie

2) De nombreux symptômes, qui n'ont pas reçus "l'étiquette" d'une maladie, mais qui sont particulièrement lourds et handicapants dans la vie quotidienne :

- Infections chroniques
- Mycoses chroniques
- Migraines récidivantes et rebelles à tout traitement
- Douleurs articulaires et musculaires
- Fatigue intense et ne cédant pas avec du repos
- Problèmes de mémoire et de concentration
- Hypoglycémie
- Problèmes de peau (prurit par ex.)
- Difficultés à respirer, oppression de la poitrine
- Spasmes, mouvements involontaires, tremblements, difficultés de coordination des mouvements
- Fourmillements, engourdissement, gonflement des extrémités
- Maux d'estomac, troubles digestifs (qui s'améliorent en suivant un régime sans produits laitiers et sans gluten : c'est un signe d'une possible intoxication)
- Troubles cardiaques
- Pertes de cheveux
- Acouphènes
- Réduction du champ visuel
- Fièvre persistante
- Névralgies faciales
- Problèmes de bouche (goût métallique, inflammations, déchaussement des dents, coloration des gencives)
- Difficultés à avoir des enfants (fausses couches, foetus malformés, etc.)
- Irritabilité, angoisses, instabilité de l'humeur
- Vertiges, pertes d'équilibre
- etc., etc.

Beaucoup de ces maladies sont dues aux métaux lourds, dont les antidotes existent : les chélateurs (DMPS, DMSA, EDTA, etc.). Mais les Centres antipoisons les administrent seulement aux personnes victimes d'intoxication aiguë. Tous les autres malades, qui sont en contact à petites doses mais régulières avec ces poisons, sont ignorés.

Cette situation doit cesser ! Nous avons le droit de savoir si nous avons dans le corps de l'arsenic, du mercure, du cadmium, du plomb, et autres poisons ! Et si nous en avons effectivement, nous avons le droit légitime d'avoir accès aux antidotes, comme nos voisins les allemands ou les britanniques !

Chaque famille, chaque foyer est concerné par ce scandale !
MOBILISONS-NOUS !

A consulter : le site de l'association Antidote Europe
- 1 million de morts en Europe du aux produits chimiques, et des millions d'autres malades...
- 28 substances évaluées par la toxicologie scientifique

LES PETITIONS

* Pour l'accès à la médecine environnementale en France petition * Pétition Non au mercure dentaire * Pétition : Soutenons notre amie Danièle dans sa démarche pour que sa maladie soit enfin reconnue !!! Voir le groupe Facebook: Intoxication aux métaux lourds...reconnaissance médicale demandée * Pétition "OGM:établissons d'abord les faits"

Vidéos